Partagez | 
 

 Briana A. GATES - Sorcière [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Briana A. Gates




Messages : 1

MessageSujet: Briana A. GATES - Sorcière [En cours]   Mar 23 Jan - 0:59

Briana A. GATES
ft. Emma Stone

Âge : 28 ans tout en ayant réellement 169
Nationalité : On peut dire que la famille a beaucoup voyagé, il est sûr que Briana a des origines britanniques, on ne peut nier son origine Irlandaise. Mais ce n'est pas tout, elle est aussi polonaise, on vous avez dit que c'était des voyageuses.
Profession / études : Elle travaille avec sa sœur dans la maison de thé familiale. Elle cherche cependant un autre travail pour arrondir les fins de mois.
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Briana vit encore dans la maison familiale entourée de ses sœurs et de son beau-frère
Situation financière : Modeste, le salon de thé, malgré qu'il fonctionne bien, permet tout juste d'entretenir la petite famille
Caractère/Physique

Briana est une jeune femme adorable, gentille et altruiste, elle peut cependant sortir les griffes si on la cherche un peu trop, surtout si on a le malheur de toucher à sa famille. En effet, la sorcière est très protectrice envers ses sœurs, mais également sa belle-soeur, pour qui elle serait capable de tout faire. Mais ne vous y méprenez pas, elle est gentille certes, mais elle est loin d'être stupide ni candide. Elle se méfie souvent des autres, surtout si on tourne un peut trop de sa famille. C'est une femme curieuse et intelligente et réfléchi, elle a tendance à ne pas partir dans des plans stupides, sauf si cela peut provenir d'une certaine personne. Attention, ne lui faite rien de mauvais si vous ne souhaitez pas qu'elle vous le rende, en effet elle est rancunière, légèrement colérique et a très bonne mémoire. On vous aura prévenu.

Briana est une jeune femme rousse au visage de poupée. De bonnes pommettes, des tâches de rousseurs, elle ne peut cacher ses origines irlandaises. Ses grand yeux verts sont les plus grands traîtres de la jeune femme. Leur brillance ne peut cacher la moindre émotion de la sorcière, c'est grâce à ce petit détail que ses sœurs savent quand ce n'est pas le moment de lui parler. Quand à son sourire charmeur, lui reste en tout occasion. De ses attraits, on peut dire que c'est une femme des plus charmantes pouvant plaire à n'importe quel homme. Vous voulez savoir quelque chose de plus caché? Elle possède deux tatouages, il faut bien rentrer dans l'air du temps. https://i.pinimg.com/736x/3e/f0/c7/3ef0c7681c133ecfcaadaa4ce5e0a04b.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516734964-tatouage-lotus-dos-ornemental-dotwork1.jpeg

CLAN/POUVOIRS

Briana est une sorcière suivant, avec ses sœurs, les traces du grand sorcier Merlin.
Elle possède depuis sa naissance deux magies. La télékinésie qui lui permet de déplacer les objets par la pensée et l'herbokinésie, soit la maîtrise des plantes, qu'elle ne maîtrise vraiment peu. C'est sur ce dernier que Briana concentre son travail de sorcier.

Histoire

Briana est née il y a fort longtemps, c'était à ce moment même la ruée vers l'or, sauf que cela ne touchait guère sa famille, cela reste cependant un point assez connu pour vous montrer sa vieillesse. Ceci reste néanmoins un secret pour tous, vous imaginez si cela venait à d'apprendre? Le monde que l'on connait maintenant ne serait plus le même et le chao régnerait. C'est pour cette raison que les êtres surnaturels ne peuvent pas montrer nos capacités en public. Capacités? Oui ou pour Briana vous pouvez appeler cela magie, venant d'une grande famille de sorciers, c'est alors tout naturel que la jeune femme développa des dons dès sa jeunesse. Faire voler des objets sans les toucher n'est pas vraiment quelque chose de courant, enfin chez les humains bien-sûr. La rouquine exaspérait sa grande sœur, Callie qui s'occupait d'elle.

Son apprentissage se fit entre sœur, vous pensez quoi? Que l'on maîtrise notre magie dès la naissance? Non c'est comme tout, il faut apprendre et pratiquer. C'est à travers des grimoires qu'elle fit son apprentissage, ses parents étant assez occupé à pourchasser les sorciers maléfiques. Des année d'entraînement lui permit de maîtriser les bases de la télékinésie, enfin pour tout ce qui est pour la partie quotidienne. Elle n'était absolument pas prête à affronter un sorcier de Mordred, malgré son envie de soutenir sa famille dans leur quête.

Alors qu'elle venait d'atteindre sa majorité, la sorcière voulu partir à la chasse aux êtres maléfiques. Ne voulant pas impliquer sa sœur Callie dans sa mission, elle choisit de partir du domaine familiale. Ce n'était pas vraiment pour combattre de front les sorciers mais plutôt réparer les dommages qu'ils auraient pu créer, ainsi que d'empêcher des meurtres. Briana aida quelques temps des chasseurs dans leur traque, débusquant les fidèles de Mordred. Elle avait trouvé une vocation qui lui sciait bien, elle et sa jeunesse fougueuse. Lors de ses périples, elle comprit que la télépathie n'était pas sa seule compétence, elle comprenait les plantes. Non contrairement à ce que vous pouvez penser elle n'était pas folle, les plantes réagissait à son contact. Cependant, elle n'eut jamais le temps de vraiment s'attarder sur ce don, occupé entre ses visites à la famille et sa chasse aux sorciers.

Sa chasse était fructueuse, jusqu'au jour où un sorcier menaça sa famille, et surtout sa jeune sœur. Il n'était pas très puissant mais il connaissait de plus grands sorciers. Sa réaction naturelle fut de protéger sa famille en retournant auprès d'eux, si une attaque se faisait, au moins la rouquine pourrait participer à l'événement. Depuis, la jeune femme, plus sage, vit dans le domaine familiale avec ses sœurs, elle aide sa sœur dans le salon de thé. Elle a arrêté tout ce qui est en rapport avec le combat contre les forces du mal.

A votre propos

Pseudonyme : Partout c'est Amnesia
Prénom : /
Âge : 21 ans
Commentaire : Les fondas vous êtes trop beaux, je vous aime [url=http://www.para

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Salomé P. Delacroix

Ominus Nocturna
Ominus Nocturna


Localisation : Londres
Messages : 24

MessageSujet: Re: Briana A. GATES - Sorcière [En cours]   Dim 4 Fév - 18:46

https://www.surlatoi https://www.surlatoi https://www.surlatoi https://www.surlatoi https://www.surlatoi https://www.surlatoi https://www.surlatoi https://www.surlatoi https://www.surlatoi https://www.surlatoi https://www.surlatoi https://www.surlatoi https://www.surlatoi

La plus belle https://imgfast.net/ https://www.surlatoi dès que tu auras fait tes modif dis le moi je viendrais te valider https://imgfast.net/

_________________

SAY THAT YOU LOVE ME

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Briana A. GATES - Sorcière [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vers l'infini et au délà :: Vos papiers s'il vous plaît !-
Sauter vers: